Salutations à tous.
Il s'agit d'un effort de collecte de fonds au nom du Children's Millennium Project de Naliali. La fondatrice de l'association à but non lucratif est Mme Naliali Valentine à qui les dons sont destinés au profit de son organisation. Elle a énoncé ses besoins réels en matière de financement et ces besoins sont mentionnés ci-dessous.
Dr Bamba (S.C.), H.c. travaille sur ce cas en tant que facilitateur et travailleur pour l'AAcademie Mahou, SARL, .
Les objectifs de la collecte de fonds, tels que définis par Mme Naliali Valentine, qui réclame ces besoins pour son école primaire construite en Côte d'Ivoire (Côte d'Ivoire), en Afrique de l'Ouest, sont les suivants:
1. Uniformes.
2. Matériaux connexes du COVID - 19 de tels que des seaux à main, des savons, des désinfectants pour les mains, des masques, etc.
3. 600 T-shirts.
4. Cahiers d'exercices.
5. craies.
6. Balais.
7. Riz et autres aliments pour l'école.
8. Aider les familles pauvres du village avec leurs besoins scolaires.
9. Autres.
Merci pour vos aimables dons.
Pour le projet du "Millénaire des enfants de Naliali"
Président et Fondatrice: Mme Naliali Valentine.
Veuillez suivre ce lien pour votre généreux don à cette cause:
https://gf.me/u/y3hyiu.
Veuillez aussi partager au maximum ce message à quiconque qui en serait concerné.
Par Dr. Bamba (S.C.), H.c., pour The Children Millennium Project of Naliali.
Date de début de la levée de fonds: 10/02/2020.
20 Comment(s).